Page d'accueil

Expérience instructive sur asphalte pour le team ADAC Opel Rallye JuniorDifficile seconde manche du ERC FIA Junior aux Canaries.

Rüsselsheim/Munich/Las Palmas. Pour la première fois depuis le Rallye des Açores en 2015, un conducteur Opel n’est pas monté sur le podium à l’issue d’une épreuve du FIA ERC Junior. À la fin d’une épreuve pleine de rebondissements, Grégoire Munster (20 ans, Luxembourg) a terminé sur une belle 4ème place et Elias Lundberg (21 ans, Suède) a fini 9ème à bord des ADAM R2 du team ADAC Opel Rallye Junior lors du Rallye des Canaries El Corte Inglés, seconde manche du Championnat Junior FIA ERC3 2019.

Les deux membres de l’Opel Junior n’ont pourtant pas cessé d’améliorer leurs performances tout au long de ce difficile rallye sur route se déroulant sur la Grande Canarie, troisième plus grande île de l’archipel. Grégoire Munster et son copilote Louis Louka ont terminé plusieurs fois dans le top 3 d’une spéciale et ont finalement raté de justesse la place sur le podium dans un championnat d’Europe. Elias Lundberg et son copilote David Arhusiander ont tenté de remonter depuis la dixième place acquise après le premier jour jusqu’à se hisser à la sixième place quand une crevaison dans l’avant-dernière spéciale (spéciale 15) leur coûta environ trois minutes, les obligeant à revenir en neuvième place.