Page d'accueil

Nouvel Opel Movano : un maximum de sécurité et de possibilités, une connexion totalePriorité à la sécurité : alerte d’angle mort, caméra « Rear Vision », aide en cas de vent de travers, avertissement de changement intempestif de voie.

Le nouvel Opel Movano est plus moderne et plus convivial que jamais. Le nouveau dessin de la face avant permet de voir clairement que le Movano est un membre de la famille Opel. Et surtout, il est doté de multiples aides à la conduite et équipements qui rendent le travail plus sûr et plus agréable. C’est le cas par exemple du système de caméra « Rear Vision », qui assure toujours une bonne visibilité vers l’arrière. Des équipements comme l’alerte de présence dans l’angle mort ou l’avertisseur de changement de voie intempestif augmentent également la sécurité des autres usagers de la route. Vient ensuite une excellente offre de connectivité et d’infodivertissement, compatible Apple CarPlay et Auto Android. Elle comprend un écran tactile de 7,0 pouces très réactif. Les smartphones peuvent être chargés sans fil. Le Movano est le plus gros VUL de la gamme Opel. Avec les nouveaux Vivaro et Combo, la marque allemande propose l’offre la plus jeune du marché.

L’habitacle du nouveau Movano est conçu comme un bureau mobile moderne. Avec un total de 22 compartiments et espaces de rangement, la place ne manque pas pour loger tous les objets nécessaires à une utilisation quotidienne. Des idées bienvenues, comme la boîte à gants FlexTray s’ouvrant comme un tiroir et offrant jusqu'à 10,5 litres, facilitent bien la vie. Le siège à suspension pneumatique garantit le meilleur traitement possible du conducteur lors de ses déplacements.

Comme précédemment, le nouveau fourgon Movano est disponible en quatre longueurs et trois hauteurs, avec un PTAC pouvant atteindre 4,5 tonnes tandis que le volume va jusqu’à 17 m3. Au total, ce sont plus de 150 versions de carrosseries et de conversions qui sont proposées direct usine. Selon la version, le Movano peut transporter jusqu'à cinq palettes. Cela signifie qu’il y a un Movano pour presque tous les besoins. Grâce à de nouvelles poignées sur les piliers et à l’éclairage LED, la soute se montre maintenant encore mieux exploitable.