Page d'accueil

Action : première du « O-Team Zafira Life » à OscherslebenUn look spectaculaire : grosses roues, aileron, habitacle et son haut de gamme.

Des dizaines de milliers de fans d’Opel était convergé de nouveau à Oschersleben le week-end dernier pour fêter la marque emblématique de Rüsselsheim. Opel y présentait également un véhicule très spécial : le concept-car « O-Team Zafira Life ». Comme son nom l’indique, la voiture s’inspire du van qui transportait les membre de la série culte d’action et d’aventure de la télévision américaine des années 1980.

Le « O-Team Zafira Life » – « O » pour Opel – évoque le célèbre van de la série TV en le modernisant : il a aussi de grandes roues, des pare-buffles avant et un grand aileron arrière, mais ses décorations sont en jaune fluo au lieu de rouge. La « O-Team Zafira Life » fait aussi très fort avec son bruit : le grondement du V8 ne laisse aucun doute sur le potentiel de cette voiture. Le véhicule fera autant plaisir aux fans de la marque à l’éclair qu’à ceux de la série télévisée.