ALLER PLUS LOIN.

Découvre les facteurs qui influencent l'autonomie de ton Astra Sports Tourer Plug-in Hybrid et ce que tu peux faire pour maximiser ses capacités.

VITESSE
La vitesse est le facteur qui influe le plus sur l'autonomie. Utilise de préférence le mode électrique à basse vitesse. Pour optimiser ta consommation de carburant en mode hybride, charge la batterie avant le départ pour profiter au maximum de l'énergie électrique.  
STYLE DE CONDUITE
Chaque fois que tu accélères, tu perds de l'énergie. Et à chaque fois que tu freines fort, tu dois accélérer à nouveau. Un style de conduite équilibré et le système de freinage par récupération de l'Astra Sports Tourer Plug-In Hybrid peuvent t'aider à augmenter ton autonomie électrique jusqu'à 15%.  
CLIMATISATION ET CHAUFFAGE
L'énergie pour la climatisation et le chauffage de ta voiture est également fournie par la batterie. Cela peut avoir un impact important sur l'autonomie. En réchauffant ou en refroidissant ton Astra Sports Tourer Plug-in Hybrid pendant qu'elle est en charge, tu peux augmenter ton autonomie tout en profitant d'une température confortable. 

ASTUCE : Dans toutes les situations, recharge ta batterie aussi souvent que possible pour maximiser l'utilisation du mode électrique, sans aucune émission.

Si tu tiens compte des facteurs qui impactent l'autonomie (la vitesse, le style de conduite et le confort thermique), tu pourras tirer le meilleur parti des capacités électriques de ton Astra Sports Tourer Plug-In Hybrid.

 

L'autonomie indiquée sur l'écran (même lorsque la batterie est complètement chargée) est toujours une estimation, basée sur ton comportement de conduite moyen.