Conduite électrique
Batterie parfaitement intégrée
Au cœur de la nouvelle Opel Corsa Electric se trouve notre batterie lithium-ion de nouvelle génération. Son intégration parfaite dans le châssis garantit un centre de gravité bas pour une dynamique de conduite optimale et amusante, sans compromettre l'espace intérieur spacieux.
 
Un plaisir de conduite électrisant
Pratiquement silencieuse, aucune vitesse à passer et 260 Nm de couple : chaque trajet au volant de la nouvelle Opel Corsa Electric est un plaisir ! Il ne lui faut que 8,3 secondes pour passer de zéro à 100 km/h et elle peut atteindre une vitesse de pointe de 150 km/h. Que tu roules en ville ou sur l'autoroute, cette Corsa Electric est faite pour toi !
 
Choix des modes de conduite
Les différents modes de conduite de la nouvelle Opel Corsa Electric te permettent de personnaliser facilement ton expérience de conduite ! Le mode Sport maximise la dynamique de conduite, le mode Eco optimise l'efficacité et le mode Normal équilibre les deux.
 
Freinage régénératif
Le système de freinage régénératif de la nouvelle Opel Corsa Electric convertit l'énergie récupérée au freinage en électricité, pour la renvoyer dans la batterie et maximiser l'autonomie. Dès que tu lèves le pied de l'accélérateur, la batterie commence à se recharger, ce qui garantit une perte d'énergie minimale et une efficacité maximale.

 
Contrôle des données du véhicule
Le système de contrôle des données embarqué de la nouvelle Opel Corsa Electric te fournit des informations détaillées sur l'état de ton véhicule. De la consommation d'énergie et de la charge de la batterie aux statistiques de charge en direct, tout est visualisé de manière simple et minimaliste afin que tu puisses passer plus de temps à profiter de la route !
 
Tu ne dois pas forcément être propriétaire
Le leasing de ta Corsa t'offre tous les avantages d'être propriétaire sans les risques. C'est un moyen souple et abordable de commencer à rouler en électrique. Décide du montant de ton dépôt, choisis la durée (la plupart des gens optent pour 3 ou 4 ans) et dis-nous combien de kilomètres tu penses parcourir chaque année. Là encore, la moyenne est d'environ 16 000 km.