Contents inside this Slide Collection are only authorable inside of this page.

You must add a Slide component for each slide that you want within a Multimedia Scroller on this template first.

After adding a Slide component, you can then add additional components to the parsys of the Slide component.


PHARES LED ULTRAPERFORMANTS.

Les phares directionnels intelligents AFL (Advanced Forward Lighting) LED garantissent une visibilité jusqu'à 30 % supérieure à celle de phares halogènes. Cette augmentation de la visibilité dans l'obscurité vous permet d'accroître significativement votre sécurité.

 

Le système High Beam Assist avec caméra éteint automatiquement les feux de route lorsqu'un véhicule arrive en sens inverse. Il vous assure donc une visibilité optimale à longue distance sans risquer d'éblouir les autres conducteurs.

 

Peu importe les conditions, le système ajuste automatiquement les phares pour garantir un maximum de visibilité :

  • Éclairage route de campagne
  • Éclairage autoroute
  • Éclairage ville
  • Éclairage adaptatif
  • Éclairage mauvais temps
  • Éclairage dynamique en virage

 

1 La disponibilité dépend de l'offre.

 

 

EN SAVOIR PLUS MASQUER

CHOISISSEZ VOTRE VITESSE ET AVANCEZ.

La génération autonome1 de systèmes d’aide à la conduite est en place. Ces systèmes balayent la route et protègent le Grandland X en instaurant une zone de sécurité pour une sérénité maximale et un risque minimal autour du véhicule.

 

Le régulateur de vitesse automatique1 maintient automatiquement la vitesse choisie entre 30 et 180 km/h. En cas de besoin, il se charge de ralentir ou d'arrêter totalement le véhicule.

1 La disponibilité dépend de l'offre. Les systèmes d’aide à la conduite d’Opel sont conçus pour assister le conducteur dans les limites préprogrammées. Le conducteur reste responsable de la conduite.

 

 

EN SAVOIR PLUS MASQUER

FREINAGE D'URGENCE AUTOMATIQUE . 

Ce système1 émet un signal sonore pour prévenir le conducteur en cas de danger imminent. Si une autre voiture ou un piéton s'approche dangereusement, le système ralentit ou arrête totalement le véhicule.

 

1Le système de freinage d'urgence automatique avec détection des piétons est automatiquement enclenché entre 5 et 140 km/h. De 5 à 30 km/h, la métrique de décélération permettant de réduire la vitesse d’impact en cas de collision est de 0,9 g. De 30 à 140 km/h, le système réduit la vitesse au maximum de 50 km/h. Au-delà de ce seuil, le conducteur doit freiner lui-même pour réduire la davantage sa vitesse. La fourchette de vitesse pour laquelle le freinage d'urgence automatique avec détection des piétons est opérationnel dépend de l'obstacle détecté (obstacle mobile : de 5 à 140 km/h ; obstacle fixe : de 5 à 80 km/h ; piéton : de 5 à 60 km/h). Les systèmes d’aide à la conduite d’Opel sont conçus pour assister le conducteur dans les limites préprogrammées. Le conducteur reste responsable de la conduite.

 

EN SAVOIR PLUS MASQUER

TECHNOLOGIES DE SÉCURITÉ DE POINTE.

Le Grandland X assure vos arrières dans toutes les situations : débordant de technologies de pointe, ce SUV rend votre conduite plus facile et plus sûre que jamais.

 

  • Aide au maintien de trajectoire1 : vous permet d'éviter les collisions en redressant délicatement le véhicule lorsque celui-ci dévie accidentellement de la bande de circulation.
  • Alerte de franchissement de ligne : empêche les accidents en avertissant le conducteur au moyen de signaux sonores et visuels.
  • Détecteur d'angle mort latéral1 : des capteurs à ultrason contrôlent les alentours du véhicule. Un signal visuel avertit le conducteur en cas de présence d'un objet mobile dans un angle mort.
  • Détecteur de fatigue du conducteur1 : analyse le temps de conduite et la trajectoire du véhicule pour programmer l'alerte de distraction.

 

1 La disponibilité dépend de l'offre.



 

EN SAVOIR PLUS MASQUER

CAMÉRA PANORAMIQUE À 360°.

Débordez de confiance, même dans les espaces restreints. Un système évolué de caméras à 360°1 détecte les objets qui se trouvent sur votre trajectoire. Les images sont automatiquement retransmises sur l'écran. Se garer et faire une marche arrière n'a jamais été si facile.

 

1 La disponibilité dépend de l'offre.

 

 

EN SAVOIR PLUS MASQUER

LE PRO DU STATIONNEMENT.

N'ayez plus jamais crainte des petits espaces. Activez le système1 en pressant sur un bouton. Le Grandland X prend le contrôle de votre volant tandis que vous gérez les pédales d'accélérateur et de frein.

 

La disponibilité dépend de l'offre.  Les systèmes d’aide à la conduite d’Opel sont conçus pour assister le conducteur dans les limites préprogrammées. Le conducteur reste responsable de la conduite.

 

 

EN SAVOIR PLUS MASQUER