COVID-19

COVID-19

Une réponse aux questions les plus fréquemment posées.

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LE CORONAVIRUS

Suite aux mesures énoncées par le gouvernement fédéral et afin de garantir la sécurité de tous, l’ensemble de notre réseau vous accueille à partir du 27 mars sous réserve d'une prise de rendez-vous avant votre visite. Naturellement, nos Concessionnaires prennent toutes les précautions sanitaires pour lutter contre le virus Corona, pour votre santé et celle des employés.  Le contact téléphonique et numérique est possible si vous le préférez. Vous avez une question ou souhaitez prendre rendez-vous avec votre concessionnaire ? Prenez rendez-vous en ligne ici.

Toutes les équipes Opel Belgium.

Les showrooms sont-ils ouverts ?

Suite aux mesures énoncées par le gouvernement fédéral et afin de garantir la sécurité de tous, l’ensemble de notre réseau vous accueille à partir du 27 mars sous réserve d'une prise de rendez-vous avant votre visite. Naturellement, nos Concessionnaires prennent toutes les précautions sanitaires pour garantir votre santé et celle des employés.  Le contact téléphonique et numérique reste possible si vous le préférez. 
PRENEZ RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Est-ce que le service Opel Assistance est disponible ? 

Les équipes Opel Assistance restent à votre disposition en cas de véhicule immobilisé (panne ou accident). Plus d’informations sur Opel Assistance ici. 

Puis-je consulter un Concessionnaire en tant que conducteur d'entreprise ?

Suite aux mesures énoncées par le gouvernement fédéral et afin de garantir la sécurité de tous, l’ensemble de notre réseau vous accueille à partir du 27 mars sous réserve d'une prise de rendez-vous avant votre visite. Naturellement, nos Concessionnaires prennent toutes les précautions sanitaires pour lutter contre le virus Corona, pour votre santé et celle des employés.  Le contact téléphonique et numérique reste possible si vous le préférez. 

J’ai un problème technique avec mon véhicule, que faire ?

Votre Concessionnaire ou point de service est ouvert pour vous pour la maintenance, les réparations et les changements de pneus sous réserve de prendre rendez-vous avant votre visite. Nous vous demandons de contacter votre Concessionnaire ou point de service pour les possibles réparations. Dans le cas d’une immobilisation totale du véhicule, Opel Assistance se chargera du remorquage et du dépannage.

Est-ce que les délais de livraison sont impactés ? 

Merci de contacter votre point de vente pour obtenir les renseignements spécifiques sur votre véhicule commandé.  Nos concessions sont ouvertes et continuent à assurer les services de livraison sous réserve de prendre rendez-vous avant votre visite. 

J’ai un véhicule de remplacement, que faire ? 

Nos concessions sont ouvertes et continuent à assurer les services de ventes, d’après-vente et de livraison sous réserve de prendre rendez-vous avant votre visite.  Prenez contact par téléphone en cas de questions.

Commandes en cours et délai de livraison ? 

Veuillez contacter votre Concessionnaire pour les renseignements sur votre commande, et les délais de livraison actuels. Nos concessions sont ouvertes et continuent à assurer les services de ventes, d’après-vente et de livraison sous réserve de prendre rendez-vous avant votre visite.  

J’ai pris rendez-vous pour la livraison d’un véhicule. Comment est-ce que c'est organisé? 

Veuillez contacter votre Concessionnaire pour la livraison de votre voiture, la livraison est possible avec les mesures de santé nécessaires et sous réserve de prise de rendez-vous avant votre visite.

Est-ce que je peux encore commander un véhicule ? 

Vous pouvez vous rendre dans l’un de nos établissements sur rendez- vous pour poursuivre votre projet d’achat avec nos conseillers commerciaux ou pour tous les renseignements.  Prenez rendez-vous en ligne ici.

Puis-je recevoir une offre commerciale ? 

Les offres réalisées sur le site internet Opel sont envoyées aux points de vente et seront traitées par nos équipes commerciales. Vous pouvez vous rendre dans l’un de nos établissements sur rendez- vous pour poursuivre votre projet d’achat avec nos conseillers commerciaux. Prenez rendez-vous en ligne ici.
Pour toute autre question urgente non répondue dans la FAQ ci-dessus, veuillez contacter votre Concessionnaire Opel.