COVID-19

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Une réponse aux questions les plus fréquemment posées.

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LE CORONAVIRUS

Le virus Corona et les mesures prises pour empêcher sa propagation affectent nos activités opérationnelles. 

À partir du 1er décembre, nos showrooms sont à nouveau ouverts et vous êtes les bienvenus. Naturellement, nos Concessionnaires prennent toutes les précautions sanitaires pour lutter contre le virus Corona, pour votre santé et celle des employés.  Le contact téléphonique et numérique est possible si vous le préférez. Vous avez une question ou souhaitez prendre rendez-vous avec votre concessionnaire ? Prenez rendez-vous en ligne ici.

Toutes les équipes Opel Belgium.

Les showrooms sont-ils ouverts ?

À partir du 1er décembre, nos showrooms sont à nouveau ouverts et vous êtes les bienvenus. Naturellement, nos Concessionnaires prennent toutes les précautions sanitaires pour votre santé et celle des employés.  Le contact téléphonique et numérique reste possible si vous le préférez. 
PRENEZ RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Est-ce que le service Opel Assistance est disponible ? 

Les équipes Opel Assistance restent à votre disposition en cas de véhicule immobilisé (panne ou accident). Plus d’informations sur Opel Assistance ici. 

Puis-je consulter un Concessionnaire en tant que conducteur d'entreprise ?

À partir du 1er décembre, nos showrooms sont à nouveau ouverts et vous êtes les bienvenus. Naturellement, nos Concessionnaires prennent toutes les précautions sanitaires pour lutter contre le virus Corona, pour votre santé et celle des employés.  Le contact téléphonique et numérique reste possible si vous le préférez. 

J’ai un problème technique avec mon véhicule, que faire ?

Votre Concessionnaire ou point de service est ouvert pour vous pour la maintenance, les réparations et les changements de pneus. Nous vous demandons de contacter votre Concessionnaire ou point de service pour les possibles réparations. Dans le cas d’une immobilisation totale du véhicule, Opel Assistance se chargera du remorquage et du dépannage.

Est-ce que les délais de livraison sont impactés ? 

Les Concessionnaires sont ouverts. Merci de contacter votre point de vente pour obtenir les renseignements spécifiques sur votre véhicule commandé. 

J’ai un véhicule de remplacement, que faire ? 

Votre Concessionnaire ou point de service est ouvert. Prenez contact par téléphone en cas de questions.

Commandes en cours et délai de livraison ? 

Veuillez contacter votre Concessionnaire pour les renseignements sur votre commande, et les délais de livraison actuels.

J’ai pris rendez-vous pour la livraison d’un véhicule. Comment est-ce que c'est organisé? 

Veuillez contacter votre Concessionnaire pour la livraison de votre voiture, la livraison est possible avec les mesures de santé nécessaires.

Est-ce que je peux encore commander un véhicule ? 

Le réseau et les équipes sont à votre disposition pour les renseignement et la vente.  Prenez rendez-vous en ligne ici.

Puis-je recevoir une offre commerciale ? 

Les offres réalisées sur le site internet Opel sont envoyées aux points de vente et seront traitées par nos équipes commerciales. N’hésitez pas à prendre contact avec votre point de vente. Prenez rendez-vous en ligne ici.
Pour toute autre question urgente non répondue dans la FAQ ci-dessus, veuillez contacter votre Concessionnaire Opel.