Points Forts

PRÉSENTATION D’OPEL CONNECT.

Une gamme intelligente de services Opel Connect vous offre à tout moment un nouveau degré de sécurité et d’assistance, où que vous soyez.1

 

1Appel d’urgence et appel de dépannage avec accès à l’assistance routière disponibles en option sur certaines gammes de voitures. Opel Connect avec d’autres services disponibles en option sur certaines gammes de voitures, à partir de l’automne 2019. Les services peuvent nécessiter un abonnement ou entraîner des frais, et dépendent de la couverture et la disponibilité du réseau mobile.

 

EN SAVOIR PLUS MASQUER

Appels d'urgence.

APPELS D’URGENCE ET ASSISTANCE ROUTIÈRE.

En cas d’accident, Appels d’urgence vous connecte automatiquement aux services d’urgence - ou vous pouvez demander de l’aide en appuyant sur le bouton  eCall Appels d’urgence si vous êtes témoin ou victime d’une situation d’urgence.1

En cas de panne sur la route, pas besoin de rechercher un numéro de téléphone ou de vous enquérir de la localisation du véhicule, il suffit d'appuyer sur le bouton noir de service pour accéder à l'Assistance routière.1

 

1Appels d'urgence et Assistance routière disponibles en option sur certains modèles à partir de mai 2019.  Nécessitent cependant une couverture et une disponibilité du réseau mobile.

 

EN SAVOIR PLUS MASQUER
TRANQUILLITÉ D'ESPRIT.

- Appel d’urgence : connexion automatique avec les services d’urgence en cas d’accident

 

- Appel de dépannage : dépannage rapide et assistance si nécessaire

 

- État du véhicule et informations : les données sur l’entretien, les alertes et le véhicule fournissent des informations instantanées sur l’état de la voiture

 

 

xLa disponibilité et la portée des services diffèrent selon le pays et le véhicule. Lancement prévu dès l’automne 2019.

 
COMMODITÉ.

- Ouverture et démarrage avec dispositif intelligent : partagez votre voiture sans clé avec votre famille et vos amis grâce à la clé numérique1

 

- Fonctions à distance : verrouillez/déverrouillez les portes, actionnez le klaxon ou les feux de détresse à distance avec une application mobile.

 

La conduite électrique, sans souci d’autonomie :

 

- Gestion de la voiture : réglage à distance de la climatisation, programmation et gestion de la recharge, contrôle du niveau de la batterie, accompagnement à l’e-mobilité

 

- Services dédiés à la mobilité et la recharge avec Trip Planner et Charging Pass : planification et organisation des longs trajets, comprenant l’accès aux stations de recharge publiques via les services Free2Move2

 

1Disponible uniquement pour la nouvelle Corsa.

2Disponible moyennant des coûts supplémentaires.

 

La disponibilité et la portée des services diffèrent selon le pays et le véhicule. Lancement prévu dès l’automne 2019.

 
EN SAVOIR PLUS SUR LES SERVICES POUR VÉHICULES ÉLECTRIQUES
CONDUIRE INTELLIGEMMENT.

- Navigation en temps réel : alertes de sécurité routière1, circulation en ligne informations de stationnement, prix du carburant, météo2, etc.

 

- Gestion du trajet et de la conduite : détails du trajet, position du véhicule et navigation vers le véhicule, Ecodrive Assist

 

 

1Disponible moyennant des frais supplémentaires, indisponible en Allemagne et en Suisse. 

2Inclus pendant 3 ans.

 

La disponibilité et la portée des services diffèrent selon le pays et le véhicule. Lancement prévu dès l’automne 2019.