GSi

LA NOUVELLE INSIGNIA GSi.

Conduite par passion.

Des contours impressionnants, une technologie turbo puissante et une ergonomie parfaite : la nouvelle Insignia GSi combine plaisir de conduite et technologie de pointe dans une forme sportive et athlétique dans les versions Grand Sport et Sports Tourer.
DYNAMIQUE DE CONDUITE ET STYLE INIMITABLE.
L'héritage stylistique emblématique et immédiatement reconnaissable de la GSi est complété par un style dynamique et des jantes en alliage bicolores exclusives de 20 pouces. Deux sorties d'échappement en acier inoxydable évoquent la puissance et la passion contenues à l'intérieur, tandis que le becquet arrière procure une portance négative et une présence puissante sur la route.   
LES PERFORMANCES ET LE STYLE VONT DE PAIR. 

Avec ses caractéristiques intérieures axées sur le conducteur, telles que le volant à méplat, les sièges ergonomiques1 performants2 avec appuie-tête intégrés et les pédales sport en alliage, la GSi s'avère tout aussi exaltante, sportive et orientée sur le design que vous ne l'imaginez.

 

 

1 Les sièges ergonomiques sont certifiés par l'organisme allemand AGR (campagne pour la santé du dos), un centre d'excellence en matière d'ergonomie. Ce certificat est un sceau de qualité décerné par un comité d'essai indépendant constitué d'experts issus de diverses disciplines médicales.

 

2 En option.

 

 

PERFORMANCES DE SÉRIE.
Des jantes en alliage bicolores saisissantes de 20 pouces avec freins BREMBO et pneus sport, montées de série. Le châssis performant FlexRide et la transmission intégrale Twinster avec vecteur de couple font de la nouvelle Insignia GSi un véhicule incomparable sur la route. 
AUSSI PUISSANTE QU'ELLE EN A L'AIR.
La nouvelle Insignia GSi est une machine sportive. Le moteur turbo essence évolué de 2,0 litres délivre une puissance de 169 kW (230 ch) et un couple impressionnant de 350 Nm, associé à une boîte automatique à 9 rapports.